Bienvenue sur Emigrate.fr !
Débuté par Pierrick, juin 25 2007 00:39
37 réponses à ce sujet
Posté 25 juin 2007 - 00:39
Après plusieurs semaines de développement, le premier fansite consacré entièrement à Emigrate ouvre ses portes. Laurent et moi-même sommes également webmasters de RammsteinWorld.com, et nous souhaitons différencier le contenu lié à Rammstein de celui lié à Emigrate.
Comme pour Rammstein World, nous avons souhaité créer un site avec du contenu, au design agréable, et surtout respectueux des nouvelles technologies web.
À noter que le site s'accompagne d'un forum d'hors et déjà ouvert. N'hésitez pas à vous inscrire !
D'autres choses sont à découvrir, alors bonne première visite !View the full article
Comme pour Rammstein World, nous avons souhaité créer un site avec du contenu, au design agréable, et surtout respectueux des nouvelles technologies web.
À noter que le site s'accompagne d'un forum d'hors et déjà ouvert. N'hésitez pas à vous inscrire !
D'autres choses sont à découvrir, alors bonne première visite !View the full article
Posté 25 juin 2007 - 09:10
vraiment super bien f**** le site ( et le forum)
je dis vive le métal, le hard rock et le rock
mais je dis aussi: Ouhhhhh le rap
und dann leben unser Leben, bevor jemandes es uns nimmt.
membre unique numéros 12 de la confrérie internationale des boulet auto-proclamé
mais je dis aussi: Ouhhhhh le rap
und dann leben unser Leben, bevor jemandes es uns nimmt.
membre unique numéros 12 de la confrérie internationale des boulet auto-proclamé
Posté 25 juin 2007 - 09:51
Welcome à vous tous en tous cas, amusez vous bien ici.
Posté 25 juin 2007 - 11:21
En gros j'ai commencé la maquette y a deux mois, le site est en développement depuis 1 mois, sachant que sur les dernières semaines Laurent m'a aidé.
Et le design du fofo a été fait hier
Et le design du fofo a été fait hier
Posté 25 juin 2007 - 11:33
Cool ! Bravo en tout cas !
Posté 25 juin 2007 - 11:36
Super Design!
Posté 25 juin 2007 - 11:42
J'aime beaucoup le site et le forum, les couleurs sont sombres mais l'ensemble a un côté très agréable.
Posté 25 juin 2007 - 12:26
magnifique site, felicitation

♪ ________________________________________ ♪
"Je n'ai aucune peur du feu. Au c
Plus j'en suis pret, plus c'est exitant !!
Les f
Qu'
"Richard Zven Kruspe "
♪ ________________________________________ ♪
Posté 25 juin 2007 - 14:31
J'ai trouvé des petites fautes d'orthographe dans les traductions des paroles 
Dans ce cas, ça s'écrit foi 
Et aussi, toujours pour Wake up, l'impératif, à la 2è personne du singulier, je ne crois pas que ça prenne de s:
à mon avis au lieu de "Réclames ce qui m'appartient // Tournes-le, retournes-le dans tous les sens
// Saches que ca provient du fond" ça donne plutôt Réclame, Tourne-le et Sache.
Pareil dans My World:
Wake up dit :
J'avais foie en tout ce qui coûtait
Et aussi, toujours pour Wake up, l'impératif, à la 2è personne du singulier, je ne crois pas que ça prenne de s:
à mon avis au lieu de "Réclames ce qui m'appartient // Tournes-le, retournes-le dans tous les sens
// Saches que ca provient du fond" ça donne plutôt Réclame, Tourne-le et Sache.
Pareil dans My World:
Citation
Emballes-le et démarres-le
Retournes-le et prends mon coeur
Retournes-le et prends mon coeur
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)