Single Temptation pour le 7 mars
Posté 11 février 2008 - 17:19
Comme annoncé auparavant, le single Temptation sera une sorte de compilation Emigrate, puisqu'il contiendra en plus de "Temptation", les titres des deux singles précédents (My World et New York City), ainsi que leur vidéo. Et ce n'est pas tout, puisque le single contiendra deux nouvelles chansons : "Face Down" et "I Have A Dream".
Plus d'infos rapidement, avec notamment la couverture !
Posté 11 février 2008 - 20:28
Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage;
Traversé ça et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils
L'Ennemi-Charles Baudelaire
S'endurcir pour survivre.
+ Membre numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés +
Posté 11 février 2008 - 20:56
Pressé de l'avoir ce single
Encore un mois presque...T.T
Posté 12 février 2008 - 17:43
J'ai pensé ce week-end vu que rammstein enregistrera son album en mars (normalement), Richard pourra se consacrer à Emigrate pendant quelques temps puisque rammstein sort ses albums presque 1 an plus tard après l'enregistrement. Donc pendant tous ce temps, Que va faire Richard?
Posté 13 février 2008 - 00:14
ginji40, le 12 February 2008, 17:43, dit :
J'ai pensé ce week-end vu que rammstein enregistrera son album en mars (normalement), Richard pourra se consacrer à Emigrate pendant quelques temps puisque rammstein sort ses albums presque 1 an plus tard après l'enregistrement. Donc pendant tous ce temps, Que va faire Richard?
Bonne question

Posté 13 février 2008 - 07:23

sacré richard!
Posté 13 février 2008 - 11:32
Moi j'aime bien les fils de tout partout ^^
Posté 13 février 2008 - 12:08

Posté 13 février 2008 - 12:30
Pouah c'est moche... à la limite le fond a l'air d'être pas mal mais la moitié de poupée, berk
Posté 13 février 2008 - 13:04
geo182, le 13 February 2008, 12:30, dit :
Pouah c'est moche... à la limite le fond a l'air d'être pas mal mais la moitié de poupée, berk
je l'ai eu sur myspace, je n'ai pas de source officiel, donc je ne suis pas sur que c'est vraiment la couverture officielle!
Posté 13 février 2008 - 18:09
Angele, le 13 February 2008, 0:14, dit :
ginji40, le 12 February 2008, 17:43, dit :
Bonne question
L'album est a mon avis déja enregistré ou en cours...Etant donné que dans la dernière interview de Richard, il annonce que le nouvel album sortira rapidement et une tournée mondiale est déja prévue...
Pour la pochette de Temptation, si c' vraiment celle la, je suis du meme avis que Osiris, elle ressemble a la pochette de l'album, j'espérais un peu mieux quand meme...Après ce n'est que mon avis...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)