Première du clip "New York City"
Started by Laurent, sept. 19 2007 17:39
72 replies to this topic
Posté 21 septembre 2007 - 18:02
Ah ok ! Car il passe pas du tout le balais
Posté 21 septembre 2007 - 18:26
oui c'est ce moment auquel je pensais aussi ^^
J'ai l'impression que soit il souffre comme tu dis Reise Weiter soit il est heureux et il ferme les poings en regardant vers le ciel. Comme si il avait gagné quelque chose.
J'ai l'impression que soit il souffre comme tu dis Reise Weiter soit il est heureux et il ferme les poings en regardant vers le ciel. Comme si il avait gagné quelque chose.
Posté 21 septembre 2007 - 18:38
Ce clip est bien mieux que My World! Mais j'aime pas trop quand même.
Certes l'effet du panorama en hologramme est sympa, mais bon....
Richard fume encore, il fait des têtes horribles quand il chante, l'espèce de siège est moche, et la scène avec la fille, je m'en serais bien passé. Et je pensais que ça bougerait un peu plus sur le refrain aussi.
Heureusement qu'il y a le panorama de NYC qui sauve l'honneur, le reste est bof bof...
Certes l'effet du panorama en hologramme est sympa, mais bon....
Richard fume encore, il fait des têtes horribles quand il chante, l'espèce de siège est moche, et la scène avec la fille, je m'en serais bien passé. Et je pensais que ça bougerait un peu plus sur le refrain aussi.
Heureusement qu'il y a le panorama de NYC qui sauve l'honneur, le reste est bof bof...
Posté 21 septembre 2007 - 19:03
Franchement je trouve le clip bien fait et je trouve ça interessant toutes les interprétation qu'on peut en faire !
Alors moi je vois ça de 2 manière différente
Soit la fille c'est New York et elle la séduite et maintenant il en profite ... [c'est le moins qu'on puisse dire !
] ou alors c'est lui qui a séduit New York ...
Ou alors vu qu'il est devant un espèce d'hollogramme, cela signifie l'effet d'illusion comme la ville de New York qui joue sur les apparences... Il prend du plaisir mais ce n'est qu'une illusion et son plaisir n'est que fictif comme tout ce qui existe à New York ... Et la fille à la fin qu'on voit à peine représente cette réalité que personne ne voit et dont on ne fait pas attention même si elle est sous nos yeux !
Je vois ça comme ca ... après chacun son interprétation
Sinon en mode groupie activée je dirais ... Ah Richard toujours aussi beau... Je sais même pas si la fille réalise la chance qu'elle a !
Alors moi je vois ça de 2 manière différente
Soit la fille c'est New York et elle la séduite et maintenant il en profite ... [c'est le moins qu'on puisse dire !
Ou alors vu qu'il est devant un espèce d'hollogramme, cela signifie l'effet d'illusion comme la ville de New York qui joue sur les apparences... Il prend du plaisir mais ce n'est qu'une illusion et son plaisir n'est que fictif comme tout ce qui existe à New York ... Et la fille à la fin qu'on voit à peine représente cette réalité que personne ne voit et dont on ne fait pas attention même si elle est sous nos yeux !
Je vois ça comme ca ... après chacun son interprétation
Sinon en mode groupie activée je dirais ... Ah Richard toujours aussi beau... Je sais même pas si la fille réalise la chance qu'elle a !
I would give for you.Like only fools would do...(L)
Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage;
Traversé ça et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils
L'Ennemi-Charles Baudelaire
S'endurcir pour survivre.
+ Membre numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés +
Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage;
Traversé ça et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils
L'Ennemi-Charles Baudelaire
S'endurcir pour survivre.
+ Membre numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés +
Posté 21 septembre 2007 - 19:37
Tiens je viens de recevoir un mail pour le nouveau single. J'ai vu qu'il vendait des Tshirt
Et il y a une autre version de la pochette où l'on voit le gars en masque à gaz mais dans ces lunettes ya une femme à la place de l'usine...
Surement la femme qui est dans le clip.
Et il y a une autre version de la pochette où l'on voit le gars en masque à gaz mais dans ces lunettes ya une femme à la place de l'usine...
Posté 21 septembre 2007 - 20:38
Darwyn, le 21 September 2007, 19:37, dit :
Tiens je viens de recevoir un mail pour le nouveau single. J'ai vu qu'il vendait des Tshirt
Oui c'est la femme du clip. Par contre on attend plus d'infos pour savoir si la pochette est bien celle du single, ou une pochette spéciale pour le clip.
Posté 21 septembre 2007 - 21:43
Bon ben je le préfère largement à "my world" mais cette coupe de cheveux ne lui va pas du tout 
et il exagère trop quand il chante je trouve
un petit clip bien sympa avec une touche d'érotisme (et tètre pas qu'une touche mdr)
mais faut toujours qu'on le voye fumer
et il exagère trop quand il chante je trouve
un petit clip bien sympa avec une touche d'érotisme (et tètre pas qu'une touche mdr)
mais faut toujours qu'on le voye fumer

Membre fondateur avec Reise-Weiter de l'association nocturne du forum!
"Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien...c'est juste que je ne suis rien !"
http://oodatenshioo.skyblog.com
Posté 21 septembre 2007 - 21:45
c'est vrai que sa ma fait rire quand j'ai vu qu'il avait sa cloppe!!! ahhh sa c'est bien Richard!!!
nouveau Blog!!! sur des clips
et celui sur nightwish
My acre of heaven
a 5-years-old winterheart
In a place called home
sailing the waves of past
et celui sur nightwish
My acre of heaven
a 5-years-old winterheart
In a place called home
sailing the waves of past
Posté 21 septembre 2007 - 21:46
stein um stein, le 21 September 2007, 22:45, dit :
c'est vrai que sa ma fait rire quand j'ai vu qu'il avait sa cloppe!!! ahhh sa c'est bien Richard!!!
moi ce qui m'a plus fait rire c'est quand il rentre dans l'immeuble et qu'il baisse les yeux pour voir le nain

Membre fondateur avec Reise-Weiter de l'association nocturne du forum!
"Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien...c'est juste que je ne suis rien !"
http://oodatenshioo.skyblog.com
Posté 22 septembre 2007 - 10:40
Fini de visionner, voici mes impressions :
ERF, Richard et sa clope...
Sa coiffure
, plaqué comme ça, on va s'y faire mais je trouve que ça lui va pas trop ^^'.
J'aime beaucoup l'effet de NY qui tourne autour de lui quand il est assis sur son fauteuil (il doit avoir mal au postérieur n'empêche...la barre du e dans le cul
).
Impressionnée par la scène de l'amour avec Richard...no comments
.
Un clip réussi, on reconnait le réalisateur (je sais plus qui l'avait dit
), je le préfère largement par rapport à My World. Le passage du ptit Msieur m'a fait rire^^.
ERF, Richard et sa clope...
Sa coiffure
J'aime beaucoup l'effet de NY qui tourne autour de lui quand il est assis sur son fauteuil (il doit avoir mal au postérieur n'empêche...la barre du e dans le cul
Impressionnée par la scène de l'amour avec Richard...no comments
Un clip réussi, on reconnait le réalisateur (je sais plus qui l'avait dit
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)