Aller au contenu

Première du clip "New York City"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 replies to this topic

#16 minijesus

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 20 septembre 2007 - 20:27

:arrow: Une petite question: quand tu dis MTV Brand Neu, c'est le nom de la chaine de tv ou bien c'est une émission sur le mtv allemagne classique ?

#17 Pierrick

Amateur

• Administrateurs
  • Pip
  • 146 Messages :

Posté 20 septembre 2007 - 22:34

Non c'est MTV Allemagne, et l'émission Brand Neu.

Sinon, clip très particulier, plus réussi que My World à mon avis. Quand même à la limite du mauvais goût sur la fin :D Richard égal à lui même, toujours sa clope au bec, et son "nouveau" look cheveux plaqués / collier. Effets visuels assez réussis, dans la veine de ceux de MyWorld, on voit que c'est le même réalisateur.

Je pense que le message à retenir est que Richard aime tellement New York qu'il la compare à la fille du clip, qu'il ferait l'amour avec elle, et que New York se prostitue à lui :)

Analyse plus poussée dans la page sur le clip demain ;)

#18 rammsteine

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 124 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 05:14

où est cette vidéo?!!!!!!!!!!!
Image IPB

#19 DooMval

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 228 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 06:00

Voir le messagePierrick, le 20 September 2007, 23:34, dit :

Non c'est MTV Allemagne, et l'émission Brand Neu.

Sinon, clip très particulier, plus réussi que My World à mon avis. Quand même à la limite du mauvais goût sur la fin :D Richard égal à lui même, toujours sa clope au bec, et son "nouveau" look cheveux plaqués / collier. Effets visuels assez réussis, dans la veine de ceux de MyWorld, on voit que c'est le même réalisateur.

Je pense que le message à retenir est que Richard aime tellement New York qu'il la compare à la fille du clip, qu'il ferait l'amour avec elle, que New York se prostitue à lui :)

Analyse plus poussée dans la page sur le clip demain ;)

Hum d'aprés ton analyse il a l'ai vraiment pas mal!A voir ce soir je pense!Jai hate de voir la nouvelle coupe à la Riri :lol:
Image IPB[/

#20 Pierrick

Amateur

• Administrateurs
  • Pip
  • 146 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 09:58

Voilà la page spéciale est prête :

http://www.emigrate.fr/emigrate-groupe/vid...w-york-city.php

Le clip y est visible.

#21 stein um stein

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 75 Messages :
  • Interests:la musique, la littérature, la nature, les série télé et les langues...

Posté 21 septembre 2007 - 13:22

je le trouve bien ce clip et puis j'adore richard au départ quand il marche dans la rue il est vraiment beau bien que ça coiffure surprenne quelque peu au depart.
Sinon le clip esy vraiment mieux réalisé que My World, on a pas mal a la tet au moins quand on a finis le le voir!!!
nouveau Blog!!! sur des clips
et celui sur nightwish

My acre of heaven
a 5-years-old winterheart
In a place called home
sailing the waves of past

#22 DooMval

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 228 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 15:27

C'est normal que j'ai pas le son???

EDIT:C'est bon j'ai compris pourquoi: j'ai trop une carte son perfomante :D !!!
Ah c'est bien mieux avec le son!Bon ben bien sympa ce second clip!J'aime bien le style,l'idée du fauteuil franchement est trop bonne j'aimerais bien avoir le même :lol: !Pas mal le niew style Riri, la coiffure ma choqué un peu au début mais j'aime bien!
Bref sinon j'en conais qui vont encore fantasmer sur Riri :lol:

Ps:J'ai pas vu Arnaud Giroux c'est quand même pas l'homme de petite taille au début :lol: !
Image IPB[/

#23 Darwyn

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 139 Messages :
  • Interests:La musique, surtout le rock et ses dérivés avec des groupes comme Rammstein, Marilyn Manson, BB Brunes, Mass Hysteria ou Motorhead (bien sur plein d'autres encore^^).<br />Sinon les jeux vidéos, la lecture et l'ecriture aussi...

Posté 21 septembre 2007 - 15:51

Je prefere ce clip à l'autre en tout cas. J'aime ce coté difficile à comprendre et le graphisme est mieux.

Sinon pour moi il est dans une ville futuriste, et la pièce où il va sert à donner du plaisir comme si on invitait une prostituée enfait. On voit qu'il ressent les meme choses que sur la mini bande autour de lui, et à la fin la fille c'est la même que dans la bande.
"Le truc du futur, la pièce à donner du plaisir comme avec une prostituée mais avec la prostituée à coté !"

Pas mal non ? xD

Sinon pour Arnaud, je pense qu'il apparait dans la bande vu qu'il doit apparaitre une demi seconde et qu'il n'y a personne avec le petit homme du début, c'est forcement là mais torp rapide pour nos pitis yeux xD
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Forum sur le Rock et plein d'autres choses concernant le genre !
Image IPB

#24 Pierrick

Amateur

• Administrateurs
  • Pip
  • 146 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 15:56

Voir le messageDarwyn, le 21 September 2007, 15:51, dit :

Sinon pour moi il est dans une ville futuriste, et la pièce où il va sert à donner du plaisir comme si on invitait une prostituée enfait. On voit qu'il ressent les meme choses que sur la mini bande autour de lui, et à la fin la fille c'est la même que dans la bande.
"Le truc du futur, la pièce à donner du plaisir comme avec une prostituée mais avec la prostituée à coté !"

Pas mal non ? xD

Bonne interprétation, qui a du sens. Par contre à ce moment là, il n'y a plus trop de lien avec New York (à part si cette ville futuriste est New York :D)

Comme quoi y a plein d'interprétations différentes ;)

#25 Darwyn

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 139 Messages :
  • Interests:La musique, surtout le rock et ses dérivés avec des groupes comme Rammstein, Marilyn Manson, BB Brunes, Mass Hysteria ou Motorhead (bien sur plein d'autres encore^^).<br />Sinon les jeux vidéos, la lecture et l'ecriture aussi...

Posté 21 septembre 2007 - 16:00

Oui je pensais bien à New York ;)

Comme tu dis j'aime bien quand on peux dire plein de trucs sur un clip comme celui la :)
Et après faudrait que Richard vienne dire qu'enfait il a fait ça parce que ça faisait classe :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#26 DooMval

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 228 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 16:16

Je pense avoir trouvé Arnaud Giroux enfin....!C'est pas celui au tout début qui passe le balai???Mais on voit qui a quelqu'un qui passe le balai mais on voit pas sa figure, on peux même pas voir si c'est un méc ou une fille!

J'aime le côté énigmatique que donne la présence de la même fille à la fin dans le couloir!On remarque que c'est la même donc on se demande tout de suite se qu'elle fait là: Riri compare t'il NY à cette demoiselle, ou alors a t'il couché avec comme on peux le voir quand il est dans le canapé, ou alors va t'il coucher avec!

Bref j'accroche trop sur le scénario pour ma part :rolleyes: !!!
Image IPB[/

#27 Darwyn

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 139 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 16:26

T'es sur qu'il passe le balai ??
Mais t'as raison c'est peut etre lui, mais ça passe trop rapidemment on voit pas son visage.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#28 ChaOtic-Engel

Fan

• Membres
  • PipPip
  • 462 Messages :
  • Interests:Musique, Voyages, langues étrangères...

Posté 21 septembre 2007 - 16:37

Ouais le clip est pas mal, beaux effets, Richard beau tout court et assez hot!
Mais c'est vrai que y'a pas vraiment "d'histoire", donc c'est un clip plutot banal...
Image IPB
† [ Eiηє Mєlødiє im Wiηd... ] †
Image IPB
Volkerball limited edition:02295 héhé!

#29 Reise Weiter

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 397 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 17:05

Perso, pas trop d'avis sur le clip, il est pas mal fait, mais j'aime assez bien :)

Merci pour la page, et je pensais à la même interprétation que Darwyn :)
Image IPB

Membre fondateur avec o0datenshi0o de l'association nocturne du forum ! ^^

#30 Pierrick

Amateur

• Administrateurs
  • Pip
  • 146 Messages :

Posté 21 septembre 2007 - 17:48

Pour Arnaux Giroux, je pense que c'est plutôt après que Richard dise "Mezmerize my nights"

Image IPB

Et c'est bien une demi seconde comme il nous avait dit :)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)