Première du clip "New York City"
Posté 20 septembre 2007 - 20:27
Posté 20 septembre 2007 - 22:34
Sinon, clip très particulier, plus réussi que My World à mon avis. Quand même à la limite du mauvais goût sur la fin
Je pense que le message à retenir est que Richard aime tellement New York qu'il la compare à la fille du clip, qu'il ferait l'amour avec elle, et que New York se prostitue à lui
Analyse plus poussée dans la page sur le clip demain
Posté 21 septembre 2007 - 05:14
Posté 21 septembre 2007 - 06:00
Pierrick, le 20 September 2007, 23:34, dit :
Sinon, clip très particulier, plus réussi que My World à mon avis. Quand même à la limite du mauvais goût sur la fin
Je pense que le message à retenir est que Richard aime tellement New York qu'il la compare à la fille du clip, qu'il ferait l'amour avec elle, que New York se prostitue à lui
Analyse plus poussée dans la page sur le clip demain
Hum d'aprés ton analyse il a l'ai vraiment pas mal!A voir ce soir je pense!Jai hate de voir la nouvelle coupe à la Riri
Posté 21 septembre 2007 - 09:58
http://www.emigrate.fr/emigrate-groupe/vid...w-york-city.php
Le clip y est visible.
Posté 21 septembre 2007 - 13:22
Sinon le clip esy vraiment mieux réalisé que My World, on a pas mal a la tet au moins quand on a finis le le voir!!!
et celui sur nightwish
My acre of heaven
a 5-years-old winterheart
In a place called home
sailing the waves of past
Posté 21 septembre 2007 - 15:27
EDIT:C'est bon j'ai compris pourquoi: j'ai trop une carte son perfomante
Ah c'est bien mieux avec le son!Bon ben bien sympa ce second clip!J'aime bien le style,l'idée du fauteuil franchement est trop bonne j'aimerais bien avoir le même
Bref sinon j'en conais qui vont encore fantasmer sur Riri
Ps:J'ai pas vu Arnaud Giroux c'est quand même pas l'homme de petite taille au début
Posté 21 septembre 2007 - 15:51
Sinon pour moi il est dans une ville futuriste, et la pièce où il va sert à donner du plaisir comme si on invitait une prostituée enfait. On voit qu'il ressent les meme choses que sur la mini bande autour de lui, et à la fin la fille c'est la même que dans la bande.
"Le truc du futur, la pièce à donner du plaisir comme avec une prostituée mais avec la prostituée à coté !"
Pas mal non ? xD
Sinon pour Arnaud, je pense qu'il apparait dans la bande vu qu'il doit apparaitre une demi seconde et qu'il n'y a personne avec le petit homme du début, c'est forcement là mais torp rapide pour nos pitis yeux xD
Posté 21 septembre 2007 - 15:56
Darwyn, le 21 September 2007, 15:51, dit :
"Le truc du futur, la pièce à donner du plaisir comme avec une prostituée mais avec la prostituée à coté !"
Pas mal non ? xD
Bonne interprétation, qui a du sens. Par contre à ce moment là, il n'y a plus trop de lien avec New York (à part si cette ville futuriste est New York
Comme quoi y a plein d'interprétations différentes
Posté 21 septembre 2007 - 16:00
Comme tu dis j'aime bien quand on peux dire plein de trucs sur un clip comme celui la
Et après faudrait que Richard vienne dire qu'enfait il a fait ça parce que ça faisait classe
Posté 21 septembre 2007 - 16:16
J'aime le côté énigmatique que donne la présence de la même fille à la fin dans le couloir!On remarque que c'est la même donc on se demande tout de suite se qu'elle fait là: Riri compare t'il NY à cette demoiselle, ou alors a t'il couché avec comme on peux le voir quand il est dans le canapé, ou alors va t'il coucher avec!
Bref j'accroche trop sur le scénario pour ma part
Posté 21 septembre 2007 - 17:48

Et c'est bien une demi seconde comme il nous avait dit
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)