Première du clip "New York City"
Started by Laurent, sept. 19 2007 17:39
72 replies to this topic
Posté 19 septembre 2007 - 17:39
Après le clip My World, c'est au tour de New York City d'être diffusé. La première du clip aura lieu demain (20 septembre) à 23 heures sur la chaîne MTV Brand Neu.
Comme pour My World, le clip a été tourné à New York et il a été réalisé par P.R Brown. Une page spéciale sur le clip sera disponible dès les prochains jours sur notre site, via une mise à jour de cette news.
Pour rappel, le single "New York City" sortira le 12 octobre prochain et vous pouvez retrouver la tracklist ici.
Mise à jour du 21/09 :
Vous pouvez désormais retrouver une page spéciale consacrée au clip New York City.
Comme pour My World, le clip a été tourné à New York et il a été réalisé par P.R Brown. Une page spéciale sur le clip sera disponible dès les prochains jours sur notre site, via une mise à jour de cette news.
Pour rappel, le single "New York City" sortira le 12 octobre prochain et vous pouvez retrouver la tracklist ici.
Mise à jour du 21/09 :
Vous pouvez désormais retrouver une page spéciale consacrée au clip New York City.
Posté 19 septembre 2007 - 18:27
Ouais hâte de voir ce qu'elle vaut cette vidéo 
C'est pas ce soir mais demain soir je crois la première :
"Tomorrow, Thursday, September 20th the video “New York City” will premiere at 11pm"
On est Mercredi 19
"Tomorrow, Thursday, September 20th the video “New York City” will premiere at 11pm"
On est Mercredi 19
Posté 19 septembre 2007 - 20:35
Reise Weiter, le 19 September 2007, 17:27, dit :
Ouais hâte de voir ce qu'elle vaut cette vidéo 
On est Mercredi 19
On est Mercredi 19
Ouep, erreur de ma part, c'est modifié
Posté 19 septembre 2007 - 20:39
De rien 
Par contre, si ils sortent le clip New York City, pourquoi ils mettent le clip de My World sur le single ?
J'me demande bien sur quel thème il va être le clip, si on reverra les mêmes musiciens que dans My World... Enfin on verra demain
Par contre, si ils sortent le clip New York City, pourquoi ils mettent le clip de My World sur le single ?
J'me demande bien sur quel thème il va être le clip, si on reverra les mêmes musiciens que dans My World... Enfin on verra demain
Posté 20 septembre 2007 - 10:56
Déjà on peut annoncer en exclu qu'on voit Arnaud Giroux pendant une demi seconde, il nous l'as dit
Posté 20 septembre 2007 - 15:20
J'espère que ce clip sera bien, parce que l'autre...
Posté 20 septembre 2007 - 17:55
Ah dacodac. ^^ Vivement le clip.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)