J'ai acheté l'album "Emigrate" la semaine dernière. Il est pas si mal. Ma chanson préféré est "My word"
Récapitulatif sur l'album Emigrate
Débuté par Pierrick, août 31 2007 01:53
53 réponses à ce sujet
Posté 15 septembre 2007 - 17:30
Posté 16 septembre 2007 - 09:11
Au passage, Emigrate est 8ème au niveau des ventes dans les charts allemands.
Posté 18 septembre 2007 - 18:02
Très bien pour Emigrate. J'espère pour le groupe qu'il auront autant de succès en France
Posté 24 septembre 2007 - 09:40
Petite info pour les canadiens, l'album Emigrate devrait normalement sortir demain, 25 septembre. Je pense que ce sera la même chose au Québec.
Posté 29 septembre 2007 - 13:30
Je viens de recevoir l'album et je trouve ca très bon, avec une petite preférence pour le trés AC/DC "NYC" et le trés orential mais très R+ "Resolution".
Je trouve que la voix de Richard sur NYC , en étant moins trafiqués sonne mieux , qu'en pensez vous ?
Je trouve que la voix de Richard sur NYC , en étant moins trafiqués sonne mieux , qu'en pensez vous ?
EMIGRATE Fuckin rock
Posté 29 septembre 2007 - 16:52
sniper666, le 29 September 2007, 14:30, dit :
Je viens de recevoir l'album et je trouve ca très bon, avec une petite preférence pour le trés AC/DC "NYC" et le trés orential mais très R+ "Resolution".
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, sur cette chanson on entend encore sa voix trafiquée ...
Je trouve qu'on entend "sa vraie voix" sur les chansons plus douces comme You can't get enough ou Let me break par exemple ce qui est nettement plus agréable...
I would give for you.Like only fools would do...(L)
Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage;
Traversé ça et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils
L'Ennemi-Charles Baudelaire
S'endurcir pour survivre.
+ Membre numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés +
Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage;
Traversé ça et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils
L'Ennemi-Charles Baudelaire
S'endurcir pour survivre.
+ Membre numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés +
Posté 01 octobre 2007 - 10:27
Ayé je l'ai eu la semaine dernière en cadeau!!
franchement si être opéré de l'apendicite, m'envoie à chaque fois un cd comme celui-ci, je veux bien me refaire opéré mille fois de l'apendicite...malheureusement une fois fait ce n'est plus à refaire...peut-être qu'il n'y aura un seul album d'Emigrate??..^^
J'ai l'edition limitée, c'est vrai que je pensais avoir plus de chose dans le livret, mais il est quand même genial cet album je trouve!
Le pauvre, il choffe dans ma chaine hifi...^^
franchement si être opéré de l'apendicite, m'envoie à chaque fois un cd comme celui-ci, je veux bien me refaire opéré mille fois de l'apendicite...malheureusement une fois fait ce n'est plus à refaire...peut-être qu'il n'y aura un seul album d'Emigrate??..^^
J'ai l'edition limitée, c'est vrai que je pensais avoir plus de chose dans le livret, mais il est quand même genial cet album je trouve!
Le pauvre, il choffe dans ma chaine hifi...^^
Le Dire c'est bien, LeFert c'est mieux!
(société de transport viticole...)
Posté 02 octobre 2007 - 09:43
peut-etre que l'apendice...ça repousse!
Le Dire c'est bien, LeFert c'est mieux!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)