Aller au contenu

Emigrate dans HardRock Magazine

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 geo182

geo182

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 103 messages

Posté 09 août 2007 - 22:05

Voir le messagestein um stein, le 09 August 2007, 21:28, dit :

oui mais bon le nazisme c'est un peu tabous dans rammstein
C'est tabout chez les fans, mais pas avec le groupe, sinon ils n'auraient pas pris de simages de Leni Riefenstahl pour le clip de Stripped ;)
Image IPB
Mythes & Légendes, Paranormal, Ufologie, Philosophie, Créatures mystiques...

Mon Myspace

#32 Darwyn

Darwyn

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 139 messages
  • Interests:La musique, surtout le rock et ses dérivés avec des groupes comme Rammstein, Marilyn Manson, BB Brunes, Mass Hysteria ou Motorhead (bien sur plein d'autres encore^^).<br />Sinon les jeux vidéos, la lecture et l'ecriture aussi...

Posté 09 août 2007 - 22:06

Ils ont dit qu'ils savaient pas que c'était pour ça au début. Et que si ils devaient refaire le clip, ils le referaient, nn ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Forum sur le Rock et plein d'autres choses concernant le genre !
Image IPB

#33 stein um stein

stein um stein

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 75 messages
  • Interests:la musique, la littérature, la nature, les série télé et les langues...

Posté 09 août 2007 - 22:08

je tiens a préciser et je reprend les paroles de Richard sue lorsqu'ils ont vu ses photo pour la 1er fois, ils ont trouvés que ça collés parfaitement au clip mais ils ignoraient à cette époque la que cété les image de ce réalisateur! Mais c'est vrai que c'est chiant qu'a chaque sorti d'album y'ai ce sujet '' nazisme'' qui revienne dans tous les articles de presse! Ils ont fait la chanson LInks 2-3-4 c'est pas pour rien!

Mais tu a raison parmi les fans c'est pas bien vu de comparer rammstein avec quoique ce soir de Nazis, a cause de ses fichus rumeur!!
nouveau Blog!!! sur des clips
et celui sur nightwish

My acre of heaven
a 5-years-old winterheart
In a place called home
sailing the waves of past

#34 Laurent

Laurent

Amateur

• Administrateurs
  • Pip
  • 109 messages

Posté 10 août 2007 - 16:56

Et puis bon, il ne faut pas fermer les yeux, même si c'est négatif d'être rattaché aux idées nazis, il ne faut pas se cacher que ça leur a permis de se faire connaître, forcement ça a fait parler d'eux. Et si vous regardez bien, ils ont commencé à avoir marre de tout ça quand le groupe était vraiment connu, même à l'étrangé.

Pour moi, c'est un mauvais coup de pub au début qui a été entretenu par la suite car ils avaient bien compris ce que ça leur apportait, de la pub, faire parler du groupe, et même si c'est en mal, c'est toujours sa de pris, surtout que ce qui est mal vu attire toujours du monde !
Si tu es nouveau, va lire la CHARTE | Va sur mon Myspace | Numéro 8716
Image IPB
Image IPB

#35 stein um stein

stein um stein

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 75 messages
  • Interests:la musique, la littérature, la nature, les série télé et les langues...

Posté 10 août 2007 - 17:00

oui c'est vrai que c'est leur côté provocation qui les a rendus célébre mais bon leurs musique y est pour beaucoup quand meme!! Mais bon c'est bien que emigrate se fasse connaitre sans ce côté provocation!! meme si c'est un peu a cause de la nautoriéte de Rammstein qu'il sont la ou ils on sont... (oulala c'est français ça?...)
nouveau Blog!!! sur des clips
et celui sur nightwish

My acre of heaven
a 5-years-old winterheart
In a place called home
sailing the waves of past

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)