Aller au contenu

Première du clip "My World"

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#91 keine-hoffnung

keine-hoffnung

Passionné

• Membres
  • PipPip
  • 766 messages
  • Interests:Lire, écouter de le musique, regarder des bons films, regarder le foot et le rugby à la TV, jouer au billard, , sortir avec des amis, la poésie, braquer des banques, voler des mobylettes, effrayer les enfants, boire comme un trou, tuer des gens, manger de la chair humaine...<br />Quelques erreurs se sont glissées dans cette liste... A vous de trouver lesquelles! =)

Posté 27 août 2007 - 21:03

Citation

je pense plus que c'était parce qu'ils font partie de la Bo de resident evil et pas parce qu'ils s'investissaient pas

Ouai mais ils auraient pu faire autre chose quand même ... :unsure:

Tiens ca me fait penser que Rammstein a fait pareil pour "Rammstein"... j'avais pas fait le lien ... je suis longue a la détente le soir desfois ! ^^
I would give for you.Like only fools would do...(L)

Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage;
Traversé ça et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils
L'Ennemi-Charles Baudelaire

S'endurcir pour survivre.

+ Membre numéro 37 de la confrérie internationale des boulets auto-proclamés +

#92 vegadarktiger

vegadarktiger

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Interests:RAMMSTEIN, EMIGRATE, astronomie...

Posté 28 août 2007 - 20:47

Voir le messageo0datenshi0o, le 27 August 2007, 21:37, dit :

Voir le messagekeine-hoffnung, le 27 August 2007, 21:34, dit :

Le clip est pas mauvais , perso j'aime bien ... juste le côté esthétique, les couleurs, ...
Mais je m'attendais a un clip un peu plus ... disons mieu construit ! ^^

Ce qui me dérange c'est les extrait de Resident Evil, parce que ca montre que c'est pour comme combler un manque et qu'ils avaient pas vraiment envi de s'investir pour faire un clip ...

je pense plus que c'était parce qu'ils font partie de la Bo de resident evil et pas parce qu'ils s'investissaient pas
^_^

Tout à fait d'accord.

#93 -frau-kruspe-

-frau-kruspe-

Passionné

• Membres
  • PipPip
  • 668 messages

Posté 28 août 2007 - 22:20

Pour voir le clip, il faut suivre car il bouge beaucoup !
mais bon pour eviter le HS : Je trouve le clip pas mal du tout :rolleyes:
Image IPB

#94 MissLindemann56

MissLindemann56

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 août 2007 - 15:36

Je le trouve pas mal même si je suis d'accord il aurait pu faire mieux. Je trouve cela normal qu'on voit dees extraits du film "Resident Evil" , vu qu'il font la BO.

#95 Pierrick

Pierrick

Amateur

• Administrateurs
  • Pip
  • 146 messages

Posté 30 août 2007 - 20:13

Je pense quand même qu'il existe le clip MyWorld sans les extraits de Resident Evil, puisque selon le site officiel, le clip diffusé à la télé s'appelle "My World: Resident Evil: Extinction Video"

#96 K-priss

K-priss

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 août 2007 - 22:36

Voir le messagegeo182, le 01 August 2007, 19:18, dit :

J'ai pas compris le trip, c'est NYC qui sort en single mais c'est My world qui a un clip... :mellow:
Bah ils vont pas sortir le single d'une chanson téléchargeable ... Tout le monde crierait au foutage dans ce cas.

Perso. j'trouve que NYC c'est un bon choix de single, mais ils font pas de clip pour cette chanson (enfin pour le moment) parce que c'est My world qui a été choisi pour la B.O. de Resident Evil et qui a donc logiquement droit à son clip entrecoupé des images du film :).
Sinon le clip, quelconque, on voit le groupe, comme d'hab' avec qq. effets simpas en plus parfois :].
=> Sehnsucht ist so Grausam <=

#97 Amerika

Amerika

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 31 août 2007 - 09:33

Honnetement je préfère les clips a la façon Rammstein (du genre Amerika, Engel, Du hast). Là je trouve que .. yu'a un truc qui manque, on voit juste le groupe jouer sur un tout petit endroit et des extraits de Resident Evil... Enfin c'est mon avis ^^'
Image IPB

C'est moi qui l'ai créé, vous aimez ? (:

#98 00till69

00till69

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 31 août 2007 - 15:39

Voir le messageAmerika, le 31 August 2007, 10:33, dit :

Honnetement je préfère les clips a la façon Rammstein (du genre Amerika, Engel, Du hast). Là je trouve que .. yu'a un truc qui manque, on voit juste le groupe jouer sur un tout petit endroit et des extraits de Resident Evil... Enfin c'est mon avis ^^'
Oui moi aussi, mais Bon il ne faut pas trop casser ce nouveau groupe,les chansons sont bonnes,Je trouve qe richard laisser tranparaitre ses emotions,sa créativité.Je pensque Emigrate est un bon groupe mnt ,il démarre juste donc il faut leur laisser le temps de s'affirmer je pense,Richard se lance dans un nouveau projet "seul" ,il part un peu a l'incconu je dirais.Moi je suis optimiste. :D

#99 Amerika

Amerika

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 31 août 2007 - 16:39

Bah ouais les chansons sont superbes, j'ai jamais dit le contaire ^^
Mais bon ce clip est pas super je trouve. Et ouais aussi il débute donc on va lui pardonner hein :D Laule.
Image IPB

C'est moi qui l'ai créé, vous aimez ? (:

#100 00till69

00till69

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 31 août 2007 - 17:13

Voir le messageAmerika, le 31 August 2007, 17:39, dit :

Bah ouais les chansons sont superbes, j'ai jamais dit le contaire ^^
Mais bon ce clip est pas super je trouve. Et ouais aussi il débute donc on va lui pardonner hein :D Laule.

:lol: comment ne pas pardonner a richard :P et au passage on le remercie pour l'album ptdrrr

#101 +Féarfara+

+Féarfara+

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Interests:La Nusique avec un grand N ! lol

Posté 11 septembre 2007 - 08:38

Franchement, j'aime beaucoup ce clip, et les quelques extraits de Resindent Evil ne me derange pas plus que ça ! ^_^
+Gefährlich ist wer Schmerzen kennt+

#102 angeline

angeline

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 septembre 2007 - 08:41

Il débute??? euh... pas vraiment! même si c'est son solo il a déjà beaucoup de clip vidéos à son actif!
mais moi je l'aime bien :)
Deine Größe macht mich klein
du darfst mein Bestrafer sein

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)