Emigrate envahit la presse francaise
Débuté par Pierrick, juil. 19 2007 23:11
44 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2007 - 23:11
Le site officiel Emigrate.eu, qui d'ailleurs semble arborer son design définitif, vient de publier une liste des médias français dans lequel apparaîtra Emigrate, sous forme d'interviews ou de chroniques.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet solo va faire parler de lui ! Voici la liste des journaux et radios :
Europe 2 TV/Le JT 2 La Musique ; Rock One ; Hard Rock Magazine ; Elegy ; Classrock.fr ; Metro ; D-Side ; Guitar Part ; Rock Mag ; Liberation ; Guitarist ; Rock You ; Oui Fm
Les émissions et articles seront à retrouver sur Emigrate.fr dès que possible !Lire la news sur le site
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet solo va faire parler de lui ! Voici la liste des journaux et radios :
Europe 2 TV/Le JT 2 La Musique ; Rock One ; Hard Rock Magazine ; Elegy ; Classrock.fr ; Metro ; D-Side ; Guitar Part ; Rock Mag ; Liberation ; Guitarist ; Rock You ; Oui Fm
Les émissions et articles seront à retrouver sur Emigrate.fr dès que possible !Lire la news sur le site
Posté 20 juillet 2007 - 14:33
Ben dis dont il fait parler de lui ce Richard.
Sinon une question bête, c'est quoi le JT 2 La Musique ?
Sinon une question bête, c'est quoi le JT 2 La Musique ?
Posté 20 juillet 2007 - 16:15
J'ai acheté le Rock One et franchement y'a pas grand chose, c'est une analyse de l'album avec un commentaire pour chaque chansons. Mais bon c'est déjà ça
Posté 20 juillet 2007 - 17:13
DarkOdrey, le 20 July 2007, 15:15, dit :
J'ai acheté le Rock One et franchement y'a pas grand chose, c'est une analyse de l'album avec un commentaire pour chaque chansons. Mais bon c'est déjà ça 
Posté 20 juillet 2007 - 18:35
Un scan? On a le droit?
Posté 20 juillet 2007 - 19:42
DarkOdrey, le 20 July 2007, 17:15, dit :
Je l'ai reçus le Rock One il y a 2 semaines je crois, mais j'ai pas eu le temps de regarder vu que je suis pas chez moi
Je lirais ça demain ^^, et je ferais un scan si j'ai le temps !
Pour geo, je pense que c'est un scan à envoyer aux admin's pour qu'ils fassent la chronique sur le site
Posté 21 juillet 2007 - 11:43
Darwyn, le 21 July 2007, 12:34, dit :
Ouep mais le probleme c'est qu'on sait pas quand ça pourrait passer
Du coup j'ai peur de louper
Du coup j'ai peur de louper
A mon avis on aura les infos sur le net!Ou sinon y a un truc pas trop mal qui éxiste: le programme télé
Si j'ai des infos sans aucun souci je les posterais!Mais j'éspére seulement que les émissions ne passeront pas pendant que je serais en vacances
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)