Aller au contenu

Deux nouveaux morceaux en écoute !

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#106 o0datenshi0o

o0datenshi0o

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 357 messages

Posté 28 juillet 2007 - 23:07

je suis une acharnée et j'irai à l'ouverture du magasin lol
Image IPB Image IPB
Membre fondateur avec Reise-Weiter de l'association nocturne du forum!
"Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien...c'est juste que je ne suis rien !"

http://oodatenshioo.skyblog.com

#107 k.g.

k.g.

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 juillet 2007 - 19:48

J'ador les chansons disponibles en écoute sur le player, il n'y a plus qu'a esperer que les autres seront tout aussi géniales. Mais comme c'est richard, ça ne peut pas étre mauvais ^_^

#108 engelfan

engelfan

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 92 messages

Posté 30 juillet 2007 - 20:39

J'ai bien aimé les deux titres ! Émigrate elle est bonne et Let me break, me rapelle stein um stein& rosenrot

#109 Reise Weiter

Reise Weiter

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 397 messages

Posté 30 juillet 2007 - 20:40

Voir le messageengelfan, le 30 July 2007, 21:39, dit :

J'ai bien aimé les deux titres ! Émigrate elle est bonne et Let me break, me rapelle stein um stein& rosenrot

T'as pas encore écouté In My Tears, le refrain c'est Stein Um Stein tout crachée lol ! :rolleyes:
Image IPB

Membre fondateur avec o0datenshi0o de l'association nocturne du forum ! ^^

#110 geo182

geo182

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 103 messages

Posté 30 juillet 2007 - 22:44

Ouaip ben t'as raison, In My Tears c'est Stein um Stein en anglais (et en moins bien :rolleyes:).
L'air à la guitare tout le long y ressemble, et le riff du refrain c'est pire. Le chant y fait un peu penser aussi.
Mais je la trouve pas mal!
Et Resolution aussi est pas mal du tout! Et elle au moins ne fait pas trop penser à Rammstein, si ce n'est les petites notes arabisantes du refrain et de l'intro (qui sont d'ailleurs bien sympathiques) qui rappellent légèrement Sehnsucht, mais c'est franchement du chipotage ^_^
Image IPB
Mythes & Légendes, Paranormal, Ufologie, Philosophie, Créatures mystiques...

Mon Myspace

#111 Reise Weiter

Reise Weiter

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 397 messages

Posté 30 juillet 2007 - 22:47

Voir le messagegeo182, le 30 July 2007, 23:44, dit :

Ouaip ben t'as raison, In My Tears c'est Stein um Stein en anglais (et en moins bien :rolleyes:).
L'air à la guitare tout le long y ressemble, et le riff du refrain c'est pire. Le chant y fait un peu penser aussi.
Mais je la trouve pas mal!
Et Resolution aussi est pas mal du tout! Et elle au moins ne fait pas trop penser à Rammstein, si ce n'est les petites notes arabisantes du refrain (qui sont d'ailleurs bien sympathiques) qui rappellent légèrement Sehnsucht, mais c'est franchement du chipotage ^_^

Ouais Resolution est trop bien, le refrain me fait marrer avec les grosse voix " Confusion... Solution..." :D ! J'adore trop aussi les notes orientales du début et des refrains :D !!!!! ^_^

Ca fait quelques jours que j'ai les extraits mais j'hésitais à en parler, vu qu'on connais maintenant 9 chansons sur 11 de l'album... :wacko:
Image IPB

#112 Darwyn

Darwyn

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 139 messages
  • Interests:La musique, surtout le rock et ses dérivés avec des groupes comme Rammstein, Marilyn Manson, BB Brunes, Mass Hysteria ou Motorhead (bien sur plein d'autres encore^^).<br />Sinon les jeux vidéos, la lecture et l'ecriture aussi...

Posté 30 juillet 2007 - 23:15

lol en meme temps c'est que des extraits, c'est pas les chansons en entier du coup moi ça me donne envie d'acheter l'album pour les avoir enfin partout quand je veux sur mon mp3 xD

Bon il nous reste un mois pour découvrir 2 chansons...moi je dit c'est faisable ^_^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Forum sur le Rock et plein d'autres choses concernant le genre !
Image IPB

#113 Reise Weiter

Reise Weiter

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 397 messages

Posté 30 juillet 2007 - 23:20

Voir le messageDarwyn, le 31 July 2007, 0:15, dit :

lol en meme temps c'est que des extraits, c'est pas les chansons en entier du coup moi ça me donne envie d'acheter l'album pour les avoir enfin partout quand je veux sur mon mp3 xD

Bon il nous reste un mois pour découvrir 2 chansons...moi je dit c'est faisable ^_^

Ouais on va tenir :)

Mais bon, 2 chansons il n'y a plus trop de plaisir (enfin si mais moins :rolleyes: ) à découvrir l'album, même si on a, pour la plupart, que des extraits, les 2 extraits dont j'ai parler déjà durent quand même 2 minutes avec une voix qui dit que c'est seulement un album promo, c'est une bonne partie de la chanson, l'extrait le plus court qu'on a c'est Temptation, 35 secondes...
Image IPB

#114 babykruspe

babykruspe

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 291 messages
  • Interests:Guitare, Musique...

Posté 31 juillet 2007 - 09:09

Voir le messageReise Weiter, le 31 July 2007, 0:20, dit :

Voir le messageDarwyn, le 31 July 2007, 0:15, dit :

Ouais on va tenir :)

Mais bon, 2 chansons il n'y a plus trop de plaisir (enfin si mais moins :rolleyes: ) à découvrir l'album, même si on a, pour la plupart, que des extraits, les 2 extraits dont j'ai parler déjà durent quand même 2 minutes avec une voix qui dit que c'est seulement un album promo, c'est une bonne partie de la chanson, l'extrait le plus court qu'on a c'est Temptation, 35 secondes...
Jvais je te fais une fleur...Jvais rien dire :rolleyes: ;) :D
Ben, le style oriental me plait bien au début de Resolution^^, j'ai même été surprise à vrai dire ^^'.
Ca change, et c'est bien!
Image IPB
Comment mettre un vent par Ville Valo...^^

#115 Reise Weiter

Reise Weiter

Connaisseur

• Membres
  • Pip
  • 397 messages

Posté 31 juillet 2007 - 12:14

Voir le messagebabykruspe, le 31 July 2007, 10:09, dit :

Jvais je te fais une fleur...Jvais rien dire :rolleyes: ;) :D
Ben, le style oriental me plait bien au début de Resolution^^, j'ai même été surprise à vrai dire ^^'.
Ca change, et c'est bien!

Moi aussi j'ai été un peu surpris, mais j'adore :wub: , ça change, c'est original je trouve :D !!!
Image IPB

#116 Kruspounet

Kruspounet

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 20 août 2007 - 11:07

raah j'adore Let me break, et Emigrate!! :wub:
Image IPB

#117 vegadarktiger

vegadarktiger

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Interests:RAMMSTEIN, EMIGRATE, astronomie...

Posté 25 août 2007 - 22:27

moi jme suis inscrit a la newletter de emigrate.eu et grace a eux j'ai babe ; wake up et my world sur mon pc et entier. Jpense que vous pouvez toujours leds avoir si vous allez sur le site www.emigrate.eu

#118 Darwyn

Darwyn

Amateur

• Membres
  • Pip
  • 139 messages
  • Interests:La musique, surtout le rock et ses dérivés avec des groupes comme Rammstein, Marilyn Manson, BB Brunes, Mass Hysteria ou Motorhead (bien sur plein d'autres encore^^).<br />Sinon les jeux vidéos, la lecture et l'ecriture aussi...

Posté 26 août 2007 - 12:11

On le savait déjà, merci quand meme :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Forum sur le Rock et plein d'autres choses concernant le genre !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)